La joie liégeoise a été malheureusement de courte durée

Il y a un peu plus d’une semaine, le plan d’apurement des dettes du club de Liège Basket avait été approuvé par le Tribunal du Commerce, ce qui avait provoqué une grande joie dans les rangs liégeois. Le club pensait alors recevoir également une réponse positive quant à son problème administratif lié à la procédure de réorganisation judiciaire qui empêche les Liégeois d’aligner leurs joueurs étrangers, mais il a fallu déchanter : la joie a été de courte durée.

Vendredi, c’est une nouvelle fois avec une formation à 100% belge que les Sang et Marine ont affronté les Kangoeroes de Malines, et se sont inclinés 68-76.

Le club a décidé d’interpeller le gouvernement wallon afin de trouver une solution, comme il l’explique au travers d’un communiqué publié sur les réseaux sociaux : « Suite aux bonnes nouvelles de mardi passé, nous pensions pouvoir obtenir les permis uniques pour nos quatre joueurs étrangers. Cependant, l’administration y relève des points qui nous mettent en difficulté. Un membre de notre conseil d’administration a pris contact avec le gouvernement wallon afin de voir si une solution est envisageable. Malheureusement, le prochain conseil n’aura lieu que jeudi prochain (le 7 novembre). Nous attendons donc une réponse à cette demande. »

Décidément, Liège Basket n’est pas encore sorti de l’auberge.

DanielDevos

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply