Ou sont Thomas Akyazili, Khalid Boukichou et Amaury Gorgemans ?

Les Telenet Giants Antwerp ont, on le sait, payé la rançon de la gloire cet été. Leur troisième place en FIBA Champions League a provoqué le départ du coach Roel Moors, du manager Leo De Rycke, du Joueur de l’Année Ismael Bako, du MVP Paris Lee, d’un ailier belge de valeur comme Yoeri Schoepen et d’une bonne pioche comme Jae’Sean Tate. Mais aussi, et on en a moins parlé, de Thomas Akyazili. Le meneur de jeu belge d’origine turque est tenté par une expérience à l’étranger. Seulement voilà ; à l’heure actuelle, il n’a toujours pas de club.

Amaury Gorgemans, lui, a quitté le Brussels sur la pointe des pieds. Etonnant dans la mesure où, lors de son arrivée dans la capitale, il se réjouissait d’avoir enfin trouvé un club avec un « vrai projet ». Pour le quitter après une saison à peine ? Aux dernières nouvelles, il aurait retrouvé un club en… Roumanie.

Khalid Boukichou, après des expériences en France (Pau et Chalon), s’était retrouvé la saison dernière à Pristina au… Kosovo. Ces dernières semaines, nous l’avons retrouvé au Versluys Dôme en train de s’entraîner avec Dario Gjergja.

Daniel Devos

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply