Comme l’an passé, le Basic-Fit Brussels présentera les candidates à l’élection de Miss Belgique. Ce dimanche 23 novembre, elles seront toutes présentes à Neder-over-Heembeek lors de la rencontre face aux Kangoeroes de Willebroek qui débutera à 15 heures. Les demoiselles se présenteront avant le coup d’envoi, effectueront une chorégraphie à la mi-temps et rencontreront tous les fans du Basic-Fit Brussels lors du meet and greet qui sera organisée au fond de la salle après la rencontre.
C’est certes un événement folklorique, considéré par certains comme futile, mais il démontre le dynamisme du club bruxellois.
Sur le plan strictement sportif, ce match de bas de classement est important. Le Basic-Fit Brussels voudra confirmer la belle victoire conquise contre Belfius Mons-Hainaut il y a 15 jours, tandis que les Kangoeroes, avec Daniel Goethals pour la deuxième fois sur le banc, voudront réussir ce qu’ils n’ont pas réussi contre Liège Basket, la semaine dernière : remporter un premier succès.
Daniel Devos