Catégories
Info

D2 : Stéphane Baczai, prochain entraîneur du CEP Fleurus

Victorieux du derby carolo face au Spirou B, le CEP Fleurus termine la saison en roue libre. L’heure est désormais à la reconstruction après un championnat où l’équipe n’a pas atteint son objectif, à savoir les playoffs.

Pour remplacer Tom Poppe, qui succèdera à Steve Ibens à la tête de Saint-Nicolas, les dirigeants ont porté leur dévolu sur Stéphane Baczai, actuellement directeur technique au New Alsavin Belgrade (et qui devrait conserver cette fonction au niveau des jeunes).

Au rayon de l’effectif, on devrait assister à pas mal de changements également. Parmi les principaux, on notera le départ de Louis Hazard, l’un des fleurons de l’école des jeunes du club, qui a signé un contrat de cinq ans au Spirou et pourrait être prêté à un autre club de D1. Thomas Depouhon, lui, devrait prendre la direction du New Alsavin Belgrade.

Rayon arrivées, on annonce celles de Sébastien Bellin, actuellement aux Gent Hawks, et de Fayçal Laït et Estime Vangu, deux des piliers de l’UB Woluwe qui a réalisé une très belle saison en D3. Lucas Bearzotti, actuellement à Lambusart, devrait revenir au bercail.

Daniel Devos

Laisser un commentaire