Catégories
Top Division Women

Kangoeroes confirme qu’il possède des arguments

Il y avait un match en milieu de semaine, entre Kortrijk Spurs et Kangoeroes Basket Mechelen, et les Malinoises ont une nouvelle fois prouvé qu’elles constitueront un os dur à croquer pour le Mithra Castors Braine cette saison : elles l’ont emporté sans trembler 45-84, et en déroulant principalement dans le 3equart-temps (9-32). Ziomara Morrison a inscrit 24 points et Laure Resimont 19 points. Dans les rangs courtraisiens, personne n’a atteint la barre des doubles chiffres. Sien Devliegher échoue à 9 points.

Dimanche, il y avait encore un match de bas de tableau entre le Sparta Laarne et Pepinster. L’équipe locale l’a emporté sur le fil : 52-50. C’était le seul match de ce week-end en TDW et il permet au Sparta Laarne de laisser la lanterne rouge à ses hôtes.

S’il n’y a pas eu d’autre match, c’est parce que les Belgian Cats se sont envolées vendredi pour Washington (avec Hanne Mestdagh, rappelée en dernière minute, mais sans Julie Vanloo, testée positive au Covid 19) où elles disputeront le tournoi qualificatif pour la Coupe du Monde 2022.

Daniel Devos

Laisser un commentaire