Philip Mestdagh a dévoilé la sélection de joueuses qu’il emmènera à Tokyo pour disputer les Jeux Olympiques. Elle comprend Ann Wauters, qui a fait l’impasse sur l’Euro, et Jana Raman, qui se rétablit d’une fracture au pouce. Par rapport au Championnat d’Europe, Becky Massey et Serena-Lynn Geldof disparaissent de la sélection.
Les Belgian Cats s’envoleront pour le Japon ce mercredi 7 juillet. Elles séjourneront d’abord à Mito, le camp de base du Team Belgium, afin d’y effectuer un stage et d’y disputer trois matches amicaux : le 15 juillet contre le Japon, le 20 juillet contre l’Espagne et le 22 juillet contre les Etats-Unis. Laure Resimont et Serena-Lynn Geldhof seront du voyage. Elles sont les deux remplaçantes et participeront au stage à Mito. Si personne ne se blesse, elles reviendront en Belgique avant le début des Jeux Olympiques.
La sélection : Emma Meesseman, Kyara Linskens, Julie Allemand, Kim Mestdagh, Hanne Mestdagh, Jana Raman, Ann Wauters, Marjorie Carpréaux, Antonia Delaere, Julie Vanloo, Billie Massey et Heleen Nauwelaers.
Daniel Devos