Sacha Massot remplace Brian Lynch à Limburg United

La plupart des clubs profitent de l’interruption du championnat pour, déjà, préparer la saison prochaine. C’est ainsi que Hubo Limburg United a annoncé, ce mercredi, l’engagement de Sacha Massot au poste de coach.
Le club limbourgeois et Brian Lynch ont convenu, de commun accord et en toute amitié (selon le communiqué), de cesser leur collaboration. Hubo Limburg United a cherché, pour lui succéder, un homme plein d’enthousiasme capable de s’occuper d’un beau projet et pense l’avoir trouvé en la personne de l’actuel coach de Liège, qui est Limbourgeois de naissance (originaire de Tongres). Un contrat à durée indéterminée lui a été proposé.

« Sacha », affirme le communiqué, « possède l’ADN du club. C’est un travailleur acharné mais modeste, qui préconise un basket rapide et offensif. Son expérience d’ancien joueur (à Pepinster, à Charleroi et en équipe nationale) et de coach pendant deux ans à Liège Basket font de lui la personne le plus appropriée pour conduire Hubo Limburg United vers le succès. »

Wen Mukubu, Niels Marnegrave, Maxime Depuydt, Sami Demirtas, Nathan Kuta et Leander Dedroog sont confirmés. »

Daniel Devos

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply