Samedi, faute d’avoir pu décrocher une cinquième manche à Ostende, le Crelan Okapi Aalstar a organisé son End Of Season Party. Le président Rudy De Hainaut en a profité pour remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle saison, au terme de laquelle, malgré un budget revu à la baisse, les Oignons ont terminé vice-champions de Belgique.
A commencer par deux hommes très importants qui quittent le club : le coach Brad Dean et le manager sportif Frank Van Impe. Mais aussi un homme moins connu, Freddy Van Geit, responsable de la webteam et de la confection des bandes servant à l’analyse vidéo depuis plus de 20 ans, qui tourne (momentanément ?) le dos au Forum pour raisons professionnelles. Sans oublier les supporters (« l’âme du club »), les sponsors et les bénévoles, « sans qui un club comme l’Okapi ne pourrait pas vivre ».
A partir de ce lundi, une nouvelle ère commence, placée sous la direction de Steven Van Impe et Wim Van Peteghem qui superviseront non seulement l’équipe première, mais aussi l’équipe B, les U21 et les jeunes.
Daniel Devos