Catégories
TDM1

Le Basics Melsele tire les leçons d’une saison mouvementée

Parmi les équipes qui ont terminé leur saison ce week-end, figure le Basics Melsele. L’équipe de Flandre Orientale termine à la 10e place du classement, au terme d’une saison mouvementée.  « Pour les joueurs, la direction et moi-même, ce fut une saison très éprouvante. Personnellement, je n’avais encore jamais rencontré autant de difficultés », a déclaré le coach Aleksandar Peldic, qui a succédé à Ronny Bayer en tout début de saison, au quotidien Het Laatste Nieuws.

« Ce fut une saison étrange parsemée de blessures », a renchéri le président Luc Verhelst dans le même journal. « Nous terminons avec six joueurs valides. Trop peu pour rivaliser avec les meilleurs. Heureusement, nous avons évité le pire. »

La préparation à la saison prochaine bat déjà son plein.  Le capitaine Thomas Lamot reste au bercail, tout comme Anthony Chada et Nico D’hooge. Maarten Rademakers a signé à Ekeren, probable champion de TDM 2B, Yannick Driesen et Hugo Sterk arrêtent, et Dimitri Van Heesch peut se chercher un autre club.

Dans l’autre sens, Melsele est allé chercher Ivan Perez et Mando Kabeya chez le voisin de Saint-Nicolas, qui arrête les frais, et enregistre également le retour au bercail de Ward Leten, actif cette saison au BBC Willebroek en TDM 2B.

Daniel Devos

Laisser un commentaire