Il y a une semaine, lors du derby liégeois, le Betfirst Liège Basket et Voo Wolves Verviers-Pepinster s’étaient associés, avec le soutien de leur partenaire commun Voo, pour l’opération « Un ballon pour l’autisme ». Des bénévoles de l’asbl Nathi avaient proposé des cartes de soutien de leur asbl agrémentée d’un cadeau Voo. Lors du troisième quart-temps, un tirage au sort avait désigné les vainqueurs des dix ballons de basket « Voo » (cinq de Liège et cinq de Pepinster) signés par les joueurs.
L’opération a connu une suite ce samedi. A l’occasion de la visite des Kangoeroes de Willebroek, Verviers-Pepinster a également mis l’a.s.b.l. Nathi à l’honneur.
Vous pouvez, vous aussi, soutenir l’association en vous rendant sur la page Facebook de l’asbl Nathi www.facebook/sensibilisation.autisme
L’asbl Nathi est désireuse d’informer sur l’autisme et de permettre aux enfants atteint de cette maladie, et à leurs parents et accompagnateurs, de vivre des moments positifs à travers des activités adaptées.
Daniel Devos