Catégories
Transfert

D1 : Bruxelles prend encore un peu plus l’accent anversois

Cette saison, le Basic-Fit Brussels alignait Domien Loubry, Nick Celis et Alexander Lichodzijewski. Si Nick Celis va quitter le club (probablement pour Limburg United), l’équipe de la capitale a engagé deux autres joueurs anversois : Mitchel Gorremans et Arno Mollekens arrivent tous les deux des Kangoeroes de Willebroek. Passer du Sporthal De Schalk à la salle de Neder-over-Heembeek, est-ce un pas en avant ?

« Pour moi, oui », estime Gorremans, 29 ans. « Je trouve que le Brussels offre plus de perspectives en matière d’organisation, de structures et d’ambitions. Ce transfert me permet de progresser sportivement. Et financièrement ? Joker. »

« Moi, j’espère trouver davantage de temps de jeu dans la capitale », affirme Mollekens, 19 ans, qui continuera à jouer en double affiliation avec Gembo. « Je n’ai guère joué chez les Kangoeroes et j’espère que Serge Crèvecoeur m’offrira plus d’occasions de me mettre en valeur. »

Les deux joueurs ont été engagés dans un souci de rééquilibrer l’équipe et de lui donner une meilleure assise défensive. « Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à ce que le coach attend de nous » répondent-ils tous les deux de concert.

Daniel Devos

Laisser un commentaire