Catégories
TDM2B

Le Spirou B et Willebroek sont au commandement

Après quatre journées en Top Division Men 2B (l’ancienne Nationale 3B), deux équipes sont au commandement : le Spirou B et Willebroek.

Comme un symbole : Charleroi, qui affirme vouloir miser sur les jeunes, voit son équipe B trôner en tête du classement avec 4 victoires en autant de rencontres. Le retour du longiligne Michaël Fusek (14 points ce week-end lors de la victoire 73-92 à Baasrode), qui s’est un peu musclé, et l’arrivée du jeune international U18 d’origine cubaine Tito Casero (15 points, sont certainement des ‘plus’. Tandis qu’Anthony Lambot (15 points également) est déjà en pleine forme.

Willebroek, de son côté, s’est imposé sur le fil 77-78 dans le derby anversois à Kontich, en remontant à deux reprises un handicap de 10 points et en étant en difficulté sur le pressing haut de l’adversaire. Le meilleur marqueur de l’équipe a été Philip De Wachter (18 points) devant Arno De Decker (13 points).

En bas de classement, deux équipes sont toujours à la recherche de leur première victoire : Finas Geel et Panters Baasrode.

Daniel Devos

Laisser un commentaire