Tim Lambrecht a-t-il enfin franchi le cap tant attendu ?

Après avoir bien résisté à Ostende lors de la journée inaugurale, la (très) jeune équipe du Spirou Charleroi a remporté une première victoire contre le Phoenix Brussels, ce samedi

Un élément saute aux yeux : déjà très en vue au Versluys Dôme, la salle qui l’a vu grandir, Tim Lambrecht a confirmé au Spiroudôme contre les Bruxellois : 19 points et 4 rebonds il y a une semaine, 26 points et 10 rebonds ce samedi.

Longtemps considéré comme un éternel espoir lorsqu’il évoluait à la Côte, le grand blond a-t-il enfin franchi ce cap tant attendu en déployant l’immense potentiel qu’on avait décelé en lui ? Dario Gjergja lui reprochait d’en garder trop souvent sous le pied à l’entraînement et justifiait de cette manière le fait qu’il le maintenait régulièrement sur le banc. Cédé à Louvain la saison dernière, Tim Lambrecht avait certes acquis du temps de jeu, mais sans pour autant dominer les débats. Ce qu’il fait désormais à Charleroi, sous la houlette de Sam Rotsaert, le coach qui avait guidé ses premiers pas chez les Espoirs d’Ostende.

DanielDevos

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply