Herman Reynders devient ambassadeur de Limburg United

L’ancien gouverneur Herman Reynders, qui a été joueur de basket pendant 40 ans et a notamment porté le maillot de Saint-Trond à l’époque où cette équipe évoluait en D1, devient le « Club Ambassador » de Hubo Limburg United.
Herman Reynders avait été, en 2014, à la base du projet de Limburg United, mais sa fonction de gouverneur l’obligeait à rester en retrait. Maintenant qu’il est arrivé au terme de son mandat, il veut se focaliser sur deux thèmes qui lui tiennent à cœur : le Limbourg et le basket.

En tant que « Club Ambassador », Herman Reynders veut s’investir dans la promotion de Hubo Limburg United et du basket dans toute la province. Pour hausser le niveau, il veut tendre la main à d’autres clubs limbourgeois et investir dans la formation des jeunes.
« Si Limburg United marche bien, tous les clubs de la province en bénéficient », affirme-t-il. « C’est bien d’assister à l’éclosion de talents locaux comme Nathan Kuta et Leander Dedroog. Le public s’identifie à eux. »
Le monde de l’entreprise s’associe aussi au projet. L’« Impact Business Community » a mis en contact près de 200 entrepreneurs locaux.

Daniel Devos

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply