Roger Roels cède la présidence des Giants

Au terme du match de FIBA Champions League face aux Polonais de l’Anwil Wloclawek, brillamment remporté par les Telenet Giants Antwerp sur le score de 99-87 malgré les absences pour blessure de Dave Dudzinski, Hans Vanwijn et Victor Sanders, le président Roger Roels s’est présenté en salle de presse. Il avait une annonce importante à faire. « En effet, j’ai décidé de céder le flambeau en fin de saison. Je suis heureux d’avoir trouvé un successeur, jeune et dynamique, en la personne de Björn Verhoeven (45 ans). Il est passionné par le sport et a de l’expérience dans le monde de l’entreprise, notamment au Port d’Anvers. Je pense qu’il est l’homme idéal pour continuer le développement du club. »

« C’est un sacré défi qui m’attend », a répondu Björn Verhoeven. « J’espère que je serai à la hauteur. Au-delà de l’équipe Première, je pense qu’il est important de poursuivre les activités de notre centre de formation, qui ont déjà porté leurs fruits. Mon passé dans le basket ? Je n’ai jamais été joueur, mais j’ai toujours été supporter. »

Verhoeven est le manager général du groupe immobilier Van Wellen et faisait déjà partie du conseil d’administration des Giants.

DanielDevos

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply