Catégories
Euromillions Basketball League

Donovon Jack a quitté Liège pour Louvain

C’est sans grandes illusions que la délégation de VOO Liège Basket a pris la direction de la Côte, samedi. Face aux champions en titre du BC Filou Ostende, le scenario du match était connu d’avance. Les Sang et Marine attendent toujours la décision de la Région Wallonne concernant leurs joueurs étrangers.

Ceux-ci, qui étaient au nombre de quatre, ne sont d’ailleurs plus que trois. Le pivot américain Donovon Jack (25 ans, 2m07) n’a pas eu la patience d’attendre plus longtemps et s’est engagé avec les Stella Artois Leuven Bears.

Le club principautaire a expliqué ce départ sur sa page Facebook :« Devant l’incertitude du dossier de nos étrangers, Donovon a décidé de poursuivre sa carrière à Louvain, ce que le club a accepté dans le respect du joueur, valeur importante pour notre club. Nous remercions Donovon Jack pour sa patience et son investissement sans faille dans notre équipe. Nous lui souhaitons le meilleur pour sa carrière future. »

Avec un effectif 100% belge, le VOO Liège Basket s’est incliné 106-62 au Versluys Dôme. La grande satisfaction vient d’Abel Batista qui, en 29 minutes, a inscrit 19 points. Des joueurs comme Loïc Meunier, François Lhoest et Brieuc Lemaire ont été obligés de jouer respectivement 36, 35 et 34 minutes. Lhoest a inscrit 14 points, capté 4 rebonds et délivré 2 assists. Lemaire a inscrit 12 points, capté 12 rebonds et délivré 3 assists.

DanielDevos

Laisser un commentaire