EuroMillions Basketball League : Liège a annulé trois matches amicaux

Faut-il s’en inquiéter ? Alors que les matches amicaux battent leur plein pour toutes les équipes, VOO Liège Basket a annulé trois rencontres de préparation : celle prévue le 24 août à Trêves, celle prévue le 29 août au Country Hall contre le même adversaire et celle prévue le 1erseptembre à Waremme contre Alost. Le club a envoyé le communiqué suivant : « Pour des raisons administratives, nos trois prochains matches amicaux sont annulés. La direction met tout en œuvre pour régler la situation dans les plus brefs délais. »

Liège ne veut prendre aucun risque concernant la qualification des joueurs étrangers comme joueurs professionnels vu le changement de réglementation. Une situation handicapante dans la préparation d’une équipe. En attendant, les trois Américains (Miller, Donovon et Burgett) sont arrivés et ont rejoint Milos Bojovic.

D’autres matches amicaux sont prévus pour ce week-end : le 6 septembre au Grand-Duché de Luxembourg contreMusel Pikes et le au Luxembourg le vendredi 6 septembre puis au Fan Day dans la bulle de Fléron le dimanche 8 septembre à Fléron pour me Fan Day. Jusqu’à preuve du contraire, ils auront lieu.

DanielDevos

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply